chaque chose  juxtapose une partition graphique et des partitions textuelles décrivant des scénarios performatifs jouant de l’espace acoustique et des codes du concert.
				
Les musicien·ne·s sont mêlé·e·s aux spectateur·rice·s, et dans le brouhaha du son d’un public qui entre dans la salle de concert, il·elle·s manipulent chacun·e un téléphone portable. 
				Celui-ci génère un bruit blanc qu’il·elle·s ont préalablement enregistré avant la représentation, chacun·e avec leur propre instrument.
				
Ces bruits ne sont au départ perçus que par les spectateur·rice·s à côté des musicien·ne·s mais à mesure que le public s’installe et que le silence se fait, on commence à entendre les différentes sources sonores dispatchées de part et d’autres des rangées de spectateur·rice·s qui se font face. 
				
Cette première situation est à l’image de la suite du concert qui cherche à créer des relations d’écoute spécifques avec les auditeur·rice·s.
			
				
		
						
							> lire la partition
						
			
				
							___________________________________
				
	
				
					Créé par l'ensemble Dedalus le 28 avril 2015 aux Instants Chavirés dans le cadre du festival Extensions, La Muse en Circuit, Centre National de Création Musicale.
				
				
				
			
			